Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DES JARDINS
19 février 2008

PRESENTATION

Marc_F_sourire___rega_39AE7

...Alors, poète jardinier je prête l’oreille à l’harmonieuse paix des germinations
               
    Qui monte de la terre mère et génère ma poétique imagination ……
                                                   
 Marc Féraud, rendez vous aux jardins mai 2007

Héritier des savoirs de mes ancêtres, mon enfance fut au jardin du mas et dans les terres dessinées par les sillons de cultures nourricières.

1974, je choisis une formation professionnelle dans le jardin

1979, j'établis mon entreprise du paysage dans ma ville de Saint Rémy de Provence

1980 à aujourd'hui, j'imagine, conceptualise et réalise de nombreux jardins pour des particuliers

En 2006, CYME association est créé pour donner les possibilités à chacun d'exprimer ses paysages intérieurs       
http://www.cyme.asso.fr/

C'est en 2007 que, Je conçois puis coordonne le jardin d’inspiration romaine H O R T U S  à Arles
http://www.hortus-arles.eu/

En 2008, après avoir étudié avec un bio chimiste le traitement de l'eau de baignade par les plantes, c'est avec mon ami STEPHANE VABRE société CHLOROTEC à NICE, détenteur du process LES BAIGNADES que je mets en place une agence à Saint Rémy de Provence et développe la baignade naturelle sur le secteur des Alpilles et Lubéron, Aix en Provence, Marseille, Nimes, Montpellier. Le site LES BAIGNADES se visite à l'adresse www.lesbaignades.fr

Publicité
Commentaires
Publicité